Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intégralité du jugement du TA sur le site officiel de la Mairie d’Itteville

            

N’hésitez pas Ittevilloises, Ittevillois, informez-vous, allez sur le site officiel de la Mairie d’Itteville, lien ci-joint (http://itteville.fr/elections-municipales-decision-du-tribunal-administratif/) pour prendre connaissance en intégralité du jugement rendu par le Tribunal Administratif de Versailles le 27 juin 2014 concernant l’affaire de protestation électorale dirigée par Mme Blond contre les opérations électorales qui ont eu lieu les 23 et 30 mars 2014 dans notre commune en vue de la désignation des conseillers municipaux et communautaires. Vous pourrez ainsi constater par vous-même la véracité de notre récent article du 8 juillet 2014 : « Interprétation erronée du jugement du TA par Mme Blond » qui met en exergue un démenti formel de la surprenante affirmation mensongère de Mme Blond qui prétendait que le Tribunal lui avait donné raison en reconnaissant les dysfonctionnements des services de la Mairie d’Itteville d’une part et par ailleurs, que l’équipe gagnante était proclamée invalidée et que M. Spada occupait indûment le siège de Maire » (sic). Vous constaterez que ces propos ne figurent pas dans le jugement, qu’aucunes manœuvres frauduleuses n’ont été prouvées et que les conclusions émises par l’avocat de Mme Blond, tendant à déclarer M. Spada inéligible ont été rejetées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Zef 14/07/2014 10:20

La liste Agir pour Itteville,Tous ensemble (et non Mme Blond personnellement ), fait appel au Conseil d'Etat ce qui est son droit.
Un petit rappel des faits, la liste AGIR avait déposé un recours auprès du tribunal administratif en demandant la réintégration des bulletins déclarés nuls (comme indiqué dans les attendus du Tribunal administratif). Ceci n'a pas été accepté par le tribunal, la procédure donne dans ce cas la possibilité de saisir le conseil d'état, ce qui a été fait! Je ne vois pas en quoi la démocratie est bafouée! Bien au contraire!!
Dernière remarque, je ne me permettrai pas de donner une opinion sur la personnalité de votre lecteur nommé TITI qui insulte Mme Blond. Cette personne a bien sûr le droit de donner son avis mais dans la limite de la correction.

TITI 13/07/2014 08:49

Bonjour ,
Soit Mde Blond est vraiment inculte et ne sait pas lire ou ne comprend rien du tout au jugement du tribunal administratif (très inquiétant pour cette dame qui souhaite être maire de notre commune ) ou alors elle souffre de mythomanie et devrait se faire soigner ....
Ce n'est vraiment pas correct de manipuler les Ittevillois et d'atteindre à la démocratie de cette façon !!!!!