Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une simple réponse à l'administrateur et auteur inconnu du groupe politique "Vivre pour Itteville" à l'article émis le 08/11/2013 (voir ci-dessous).

                                 Comment encourager la communication/la participation ?

Qui plagie quoi ? c'est le verbe transitif employé à toutes les sauces par "Vivre pour Itteville". Nous leur demandons publiquement de prouver l'exactitude de leurs informations. Effectivement, quand on a du mal à faire la rédaction de cinq pauvres articles en 5 mois d'existence, il devrait plutôt activer leur service de communication. C'est regrettable que l'on soit amené à jalouser ceux qui ont la plume facile. Mais au fait, qui se lance dans la course à l'élection municipale ?

Vous aurez pu constater qu'eux mêmes copient notre blog en reprenant une de nos phrases. Vous pourrez là juger de l'état d'esprit de ce groupe. Mais le plus gênant, c'est qu'ils n'ont pas su comprendre la portée de la rédaction de notre l'article du 06/11/2013 enfin si car ils se sont bel et bien déballonnés pour avoir retiré le blason de la commune sur l'en-tête de leur blog. Belle victoire de nos écrits..... 

Nous voulions aussi rassurer ce groupe politique que notre blog "LEJTITTEVILLOIS" ne s'est jamais aussi bien porté. Nous avons de plus en plus de lecteurs, une moyenne de 300 lecteurs/jours qui nous apportent de la gratitude et du soutien. Merci à eux. 

Dommage pour vos pensées mal intentionnées, mais nous allons encore exister bien longtemps, rassurez-vous !!!!!

 

Extrait du blog Vivre à Itteville.

 

Un blog qui se définit comme un organe de communication sur la commune d'Itteville bien que plagiant régulièrement d'autres sites internet, toujours très attaché à la dialectique, a écrit dans son article du 6 novembre relatif à VIVRE A ITTEVILLE :

"Après lecture on reste sur sa fin..."

Faut-il y voir de la part de ce blog une annonce prémonitoire de son déclin, ou bien une expression du renoncement qui préfigure un échec ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour,<br /> <br /> Il y a surement des choses vraies dans votre blog, mais je tiens à vous signaler qu'au sujet de la dissolution du comité des fêtes, l'article de M. LE MAIRE est diffamatoire et calomnieux et votre commentaire de rédaction l'est encore plus ! merci de rectifier ou d'apporter les preuves !
Répondre
J
Ils n'ont pas de réponse à vous donner. Nous sommes nombreux à apprécier votre blog. Continuez.......<br /> Vous les ennuyez tous ces politicards.<br /> Bien à vous.
Répondre