Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur notre blog

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture toute récente de ce nouveau blog, lejtittevillois, dont le contenu sera en rapport avec l'activité de notre commune. Je vais donc y évoquer principalement la communication en général et les relations publiques en particulier. J'essayerai de publier régulièrement des analyses sur ces sujets qui constituent votre quotidien et vos intérêts.

Avant de l'ouvrir, je me suis demandé s'il n'était pas plus simple de publier des notes sur un tract et de les distribuer sur Itteville. Mais j'y ai finalement renoncé, estimant que mon blog perso était un espace à la fois plus global dans les sujets abordés et intime dans l'approche rédactionnelle.

Je ne sais pas combien de blogs j'ai pu ouvrir depuis l'ouverture en 2007 de mon tout premier blog AGIR POUR ITTEVILLE (fermé) mais je ne dois pas être loin d'une vingtaine à la demande de particuliers. La plupart d'entre eux sont éphémères, c'est-à-dire destinés à couvrir un événement en particulier. Je vais alimenter ce nouveau dans la durée, de façon à installer un lieu d'échange sur les évolutions de ma fonction d'élu.

J'espère que de nombreux internautes y trouveront matière à démarrer de nouvelles conversations.
Adresse du blog : http://lejtittevillois.over-blog.com

Merci de le faire connaitre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :